Remise des diplômes du brevet le 20 novembre 2012 à 17H30 Messages pour nos anciens élèves de 3ème

Mademoiselle, Monsieur,

Vous êtes lauréat(e) du diplôme national du brevet (session 2012) et nous vous en félicitons.
Nous vous convions à la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu au collège le 20 novembre 2012 à 17H30 ( salle de restauration).
Pour retirer le diplôme, une pièce d’identité est exigée.
Si vous ne pouvez pas être présent(e) ce jour, une personne de votre choix peut vous représenter, munie de sa carte d’identité et d’une procuration écrite et signée par vos soins.

En cas d’impossibilité de retrait ce jour-là, votre diplôme restera disponible au secrétariat où vous êtes invité(e) à le retirer jusqu’au 7 décembre 2012, à compter de cette date, il sera renvoyé au service des examens à Arcueil.

Merci pour votre présence.

Le Principal
Stéphane Bosco