Accompagnement éducatif - Inscriptions 2ème session

Inscriptions Accompagnement éducatif

Les inscriptions pour la nouvelle session d’accompagnement éducatif sont ouvertes. Un document a été remis aux élèves la semaine du 7 janvier afin qu’ils puissent être inscrits dans les différents ateliers proposés.

L’objectif de l’accompagnement éducatif est de proposer aux élèves volontaires de bénéficier d’une aide aux devoirs et aux leçons mais aussi de pratiques culturelles et sportives après la classe.

La deuxième session démarrera la semaine du 11 février 2013. Les ateliers de la première session sont reconduits mais de nouveaux apparaissent comme l’atelier cuisine, assuré par notre Chef cuisinier, M. Gourmelain. Le planning des activités proposées est joint au document remis aux élèves.

Si vous souhaitez que votre enfant puisse bénéficier d’un de ces ateliers, la fiche d’inscription remise aux élèves, est à compléter et à rendre au professeur principal pour le mercredi 30 janvier 2013 dernier délai.. vous trouverez également cette fiche d’inscription ci-jointe.

Mme Isabelle Salomé, Principale Adjointe