Séance Débat Mallette des Parents - 3ème Comment aider votre enfant dans son parcours de formation

par Principale Adjointe

Le collège Anatole France accueille les parents d’élèves de 3ème le jeudi 31 janvier 2013 de 19h à 20h30 pour une séance-débat dans le cadre de « la mallette des parents » sur le thème de l’orientation post-3ème.

Au cours de cet échange, il sera proposé de réfléchir avec les parents sur la question de l’orientation et de l’accompagnement qui peut mettre en place dans le parcours de formation de leur enfant. Les parents pourront également faire part de leurs réactions, remarques et questionnements sur ce thème.

Le document d’inscription pour participer à ce débat sera remis aux élèves de 3ème le 21 janvier prochain. Un coupon réponse est à retourner au collège via le professeur principal pour le vendredi 25 janvier 2013 dernier délai.

L’échange se terminera par un moment de convivialité. Nous comptons sur la présence des parents.

Mme Isabelle Salomé
Principale Adjointe