Conseils des classes Neo Alta 2e trimestre

Les conseils du 2e trimestre des deux classes Neo Alta, 5e1 et 4e3, auront lieu lundi 30 mars 2015 selon le déroulé suivant :

1. Plénière dans le réfectoire avec tous les professeurs, élèves et leurs familles pour visionner la vidéo de la soirée de présentation Neo Alta à 19h.

2. Plénière pour chacune des deux classes (4e3 dans le réfectoire, 5e1 dans la salle de permanence) pour faire le bilan du trimestre de la classe : Élèves, Parents, Équipe, à 19h10.

3. Entretiens individuels Élève, Parents, Adulte de l’équipe Neo Alta dans une salle de classe pour faire le bilan individuel de l’élève, autour de ses bulletins (recto traditionnel et verso transversal Neo Alta avec les appréciations positives), à partir de 19h30. Les objectifs fixés pour le 2e trimestre ont-ils été atteints ? Pourquoi ? Si non, que faire pour les atteindre ? (Nouveaux) objectifs fixés pour le 3e trimestre.