AG FSE le jeudi 17 septembre à 13h15

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves

Vos enfants ont reçu cette semaine un document concernant le Foyer Socio-éducatif. Le FSE est une association qui participe aux activités proposées dans le collège ( théâtre, jeux, chorale etc...), au financement d’intervenants extérieurs ( conférences, sorties pédagogiques etc), à l’amélioration du cadre de vie ( achat de ballon en mousse etc...).

Pour qu’un élève puisse bénéficier d’un club, une cotisation de 6 euros sera nécessaire.
De plus, les dons sont aussi les bienvenus pour aider le FSE à multiplier les actions dont bénéficient vos enfants tout au cours de l’année. Pour cela, le document distribué à vos enfants est à compléter et à rendre à MMe Barteau avant le 14 septembre. Nous vous remercions pour votre générosité.

Par ailleurs, vous êtes invités à participer à l’assemblée générale le 17 septembre à 13h15 en salle d’étude. Nous ferons un bilan de l’année écoulée et nous vous présenterons les nouvelles activités pour l’année 2015-2016.

Cordialement

A Barteau ( CPE et secrétaire du FSE)