Vendredi 09/02 - Alerte orange dans les Yvelines "Neige et Verglas"

(actualisé le ) par M. de Valonne

Madame, Monsieur,

A 16h ce jour, la Direction Académique vient de publier un message d’alerte pour demain, vendredi 9 février 2018 :
"Les transports scolaires resteront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du vendredi 9 février 2018.

Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré."

Nous ne sommes pas en mesure de garantir ni la tenue des cours, ni le service de restauration car nous ne savons si les professeurs et les personnels pourront se rendre au collège.

Toutefois, l’accueil sera assuré au collège. Les élèves seront accueillis en salle de permanence pour la journée. Tout accès à la cour de récréation sera interdit.