Rentrée 2020 des élèves de 6ème

[*Rentrée des élèves de 6ème*]

Chers parents et élèves

En raison de la situation de circulation active du virus covid-19, la rentrée des élèves de 6ème se fera [*entre 8h20 et 8h30 ce mardi 1er septembre*]. Afin d’éviter tout regroupement, merci de ne pas vous présenter avant 8h20.

[*Les parents ne seront pas autorisés à rentrer dans l’établissement*]. Seuls les élèves seront autorisés à se rendre dans la cour. Ils seront pris en charge dès leur arrivée et ce jusqu’à 12h. Ils n’auront pas cours l’après-midi. Ils doivent prévoir un sac pour la remise des manuels et le nécessaire pour prendre des notes.
Le masque est obligatoire.

L’emploi du temps de l’élève débutera à partir du mercredi 02 septembre. La restauration débutera le jeudi 03 septembre 2020.

[*Une rencontre parents/professeurs est prévue le mardi 08 septembre 2020 à 18h.*]

En vous remerciant de votre compréhension et en vous souhaitant une bonne rentrée scolaire,

La Direction