Voyages et sorties

• Petit Hello de Londres !

par Principale Adjointe

Tout se passe bien, Hier, les élèves ont visité la Tour de Londres puis fait du shopping à Covent Garden. la journée était ensoleillée contrairement à la veille où le temps était pluvieux. Après le shopping, tous ont marché jusqu’à Buckingham Palace en traversant le Parc Saint James. Puis retour embouteillé (...)

• Séjour en Angleterre

par Principale Adjointe

Le séjour de nos élèves de 6ème se déroule très bien.
    Le retour est prévu pour le vendredi 5 juin vers 22h30.
    les familles peuvent avoir des nouvelles du séjour en consultant les messages laissés par les enseignants en appelant le numéro dédié suivant : 08 99 70 01 47
    A la demande du serveur, vous (...)

• Voyage en Allemagne

par Principale Adjointe

Nos voyageurs sont bien arrivés.
    Le voyage a été agréable et musical.
    Ils ont été accueillis par un pot de l’amitié durant lequel nos élèves ont fait connaissance avec leurs correspondants et leurs familles.

• Tutto va bene

par Principale Adjointe

Le voyage se passe bien sur la route vers l’Italie, les élèves ne sont même pas fatigués....le chauffeur a changé à Auxerre et le bus roule, roule...
    Prochaines nouvelles , demain....et bon courage aux professeurs pour cette première (...)

• One Man Chef à l’espace Noiret

par Principale Adjointe

Les 6ème5, 5ème1, 5ème2 et 4ème5 iront assister au spectacle musical One Man Chef à l’Espace Noiret le jeudi 6 mars 2014 à 14h. Ce spectacle est offert aux élèves par la commune.
    Il s’agit d’un spectacle sur les chefs d’ochestre. De et avec Sylvain Audinovski Mise en scène Jean-Daniel Laval Musiques de (...)