Les animations lecture dans le cadre du FSE

Dans le cadre des activités proposées au élèves par le FSE, deux animations pour dévorer les livres à belles dents : participation au Prix Manga Sensei et au Prix Chimère.

• Le Prix Chimère

par Documentaliste

Le prix Chimère propose une sélection de romans parmi les genres littéraires suivants : Fantasie, Fantastique, Science Fiction, Horreur. Collégiens de la 6e à la 3e, si vous êtes des adeptes de ces genres littéraires, vous trouverez plaisir à participer à ce Prix. Pas de réunions régulières mais des (...)

• Le Prix Mangawa