Neo Alta

Classes expérimentales

• Conseil des classes Neo Alta 3e trimestre

Le conseil des classes Neo Alta du 3e trimestre aura lieu le jeudi 11 juin de 19h à 20h30, suivant le même déroulé qu’aux précédents trimestre :
    1. plénière de 19h à 19h30 avec tous les élèves et leurs familles ;
    2. entretiens individuels pour faire le bilan entre 19h30 et 20h30 (les membres de l’équipe (...)

• Conseils des classes Neo Alta 2e trimestre

Les conseils du 2e trimestre des deux classes Neo Alta, 5e1 et 4e3, auront lieu lundi 30 mars 2015 selon le déroulé suivant :
    1. Plénière dans le réfectoire avec tous les professeurs, élèves et leurs familles pour visionner la vidéo de la soirée de présentation Neo Alta à 19h.
    2. Plénière pour (...)

• Bravo aux Neo Altistes !

La soirée de présentation officielle de Neo Alta a eu lieu le jeudi 19 mars 2015 au collège.
    Elle a été l’occasion pour les élèves de 5e1 et 4e3 de présenter leur travail à leurs familles, notamment.
    Ce fut une réussite de l’avis de toutes et tous, dont celui de M. le Recteur d’Académie, que nous (...)

• Concours de publicité pour Neo Alta !

À l’attention des Neo Altistes 5e4 et 3e1 : Avis aux Neo Altistes !
    Vous aimez Neo Alta ?
    Nous avons besoin de vous
    pour recruter de nouveaux élèves
    parmi les 6e et les 5e !