Les Clubs du FSE

Vous trouverez dans cette sous-rubrique les clubs proposés, d’années en années, à partir de 2018-19.
Nous vous rappelons qu’il faut être adhérent au FSE (6€) pour participer à un club, mais qu’il n’est pas nécessaire de participer à un club pour être adhérent au FSE ! ; )

Pour information, les clubs sont animés par des adultes volontaires et, en ce qui concerne les professeurs du collège par exemple, bénévole, qui donnent de leur temps pour les élèves.
Si des parents notamment ont des compétences ou des loisirs qu’ils souhaitent partager, ainsi que du temps (cela peut être entre 13h et 14h ou entre 17h et 18h), qu’ils n’hésitent pas à se manifester auprès de Mme Rousseau (professeure de français), Mme Barteau (CPE), M. Delcroix (professeur d’EPS) ou Mme Lefèvre (agent d’accueil), membres du bureau du FSE ! Merci beaucoup d’avance !

Certains clubs donnent lieu à une représentation sur scène lors du spectacle de fin d’année du collège à l’Espace Philippe Noiret des Clayes-sous-bois.
Vive le FSE !

• Clubs FSE 2018-19

Voici les « clubs » proposés pour l’année scolaire 2018-19 :
    Improvisation Théâtrale Intervenant extérieur « Déclic Théâtre » 5ème/4ème/3ème en priorité - 18 élèves acceptés Lundi à partir du 1er octobre - 17h05 à 18h15 - salle 01
    Hip Hop Loïc Ramanich (assistant d’éducation) 4ème/3ème - 12 élèves acceptés (...)