Espagnol

• Vídeo : La Nochevieja y las uvas de la suerte

Queridos alumnos,
    Suite à ce que nous avons étudié en classe et comme je l’avais promis à certains, voici la vidéo de la "Nochevieja" 2014-2015 retransmise à la télévision espagnole en direct de la fameuse place de Madrid : la Puerta del Sol.
    Vous avez les 12 coups de minuit avec le décompte des (...)

• Bien prononcer !

par Mme Correia

Il est important de savoir lire et prononcer correctement l’espagnol ! En classe nous avons pu commencer à constater que certains sons sont particuliers à cette langue, et ne sont pas toujours simples à reproduire !
    Voici donc un petit site internet, très complet, pour vous entraîner à prononcer (...)

• Para trabajar el vocabulario y los verbos

Chers élèves de 4e et 3e,
    Voici le lien vers un site intéressant pour faire de petits exercices en jouant !
    Selon les thématiques que vous choisissez, il vous permettra de retravailler, mémoriser et vous entraîner sur le vocabulaire et les verbes !
    ¡Buen trabajo (...)