La vie scolaire

• Différentes réunions de délégués

Chèrs délégués,
    Vous trouverez ci dessous le planning des réunions des délégués ( pour les titulaires).
    Ce même planning est affiché sous le préau, sur le panneau d’affichage prévu à cet effet.
    L’information vous a été communiquée par vos professeurs et est à noter dans votre carnet de liaison.
    Votre (...)

• Photo de classe

Mesdames, Messieurs,
    Lors de la réunion parents professeurs du 12 octobre, vous pourrez voir la photo de classe de votre enfant qui sera affichée au collège.
    La commande est à passer auprès du professeur principal de votre enfant.
    La photo est de 7 euros et à libeller par chèque (de préférence) à (...)

• Accompagnement éducatif

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Votre enfant a reçu mercredi 3 octobre, un dossier d’incription concernant l’accompagnement éducatif.
    Différents ateliers et des aides aux devoirs sont proposés aux élèves.
    Si vous souhaitez inscrire votre enfant, merci de compléter ce document.
    Votre enfant (...)

• 1er octobre : journée internationale des personnes âgées

Lors de la journée internationale des personnes âgées, les élèves de 6.5 ont vécu un vrai moment de partage et de solidarité avec les personnes âgées de notre ville en participant à un loto. La joie et la bonne humeur de tous (petits et grands) étaient au rendez vous à l’Espace Philippe Noiret. Ce fut (...)