Rubrique accès Administrateur

• Informations : codes / certificats de scolarité

À compter de la rentrée 2018-2019, l’identifiant + code remis à partir du 14 septembre permet aux élèves et à leur famille d’entrer dans l’ENT et d’utiliser Pronote sans identification supplémentaire.

Les certificats de scolarité seront remis aux élèves dans le courant de la semaine du 17 septembre (délais réglementaires).

• Emploi du temps définitif

Les emplois du temps définitifs ont été remis aux élèves vendredi 7 septembre2018 : 1 exemplaire à coller sur le carnet, un autre pour la maison.

Bonne rentrée,

• Vendredi 09/02 - Alerte orange dans les Yvelines "Neige et Verglas"

Madame, Monsieur,

Les services de l’Education Nationale recommandent aux parents de ne pas conduire leurs enfants dans les établissements scolaires. L’accueil des élèves y sera toutefois assuré."

Nous ne sommes pas en mesure de garantir ni la tenue des cours, ni le service de restauration car nous ne savons si les professeurs et les personnels pourront se rendre au collège.

Toutefois, l’accueil sera assuré au collège. Les élèves seront accueillis en salle de permanence pour la journée. Tout accès à la cour de récréation sera interdit.

• Dossier de réinscription

Les élèves du collège ont reçu un dossier de réinscription. Il est à rendre au professeur principal la semaine du 12 au 16 juin. Merci de veiller à ce qu’il soit correctement complété et signé.

• Un site internet tout neuf

Bientôt un site tout neuf et tout beau.
    Soyez patient ... il y a beaucoup de travail.

• Rentrée scolaire 2018 - 2019

par M. de Valonne

Lundi 2 septembre 2019 : de 08 h 30 à 12 h 00 : 6ème de 13 h 30 à 15 h 30 : 5ème de 14 h 30 à 16 h 30 : 4ème de 15 h 30 à 17 h 30 : 3ème
    Début des cours selon l’emploi du temps Mardi 3 septembre.
    Début de la demi-pension Mardi 3 (...)

• Journée portes ouvertes au collège

par M. de Valonne

La Journée Portes Ouvertes au collège Anatole France aura lieu le Samedi 05 Mai 2018 de 09h00 à 12h00. Venez pour découvrir le collège, des travaux d’élèves ... Accueil des parents d’élèves et des élèves de CM2 à partir de 8h45 Assemblée plénière pour les parents de CM2 et les élèves de CM2 à 9h Visite de (...)

• Vendredi 09/02 - Alerte orange dans les Yvelines "Neige et Verglas"

Madame, Monsieur,
    A 16h ce jour, la Direction Académique vient de publier un message d’alerte pour demain, vendredi 9 février 2018 : "Les transports scolaires resteront suspendus sur l’ensemble du département des Yvelines, toute la journée du vendredi 9 février 2018.
    Les services de l’Education (...)