Le service médico-social

• Informations CoVid19 & vaccination

Mesdames et messieurs les parents d’élèves et les élèves du collège Anatole France,
    Je vous prie de bien vouloir trouver ci-joint deux documents : un document décrivant la conduite à tenir pour les enfants qui seraient cas positifs ou cas contacts un document de promotion de la vaccination des 12-17 (...)

• Information aux parents d’élèves concernant la vaccination

Madame, Monsieur,
    Le Gouvernement donne la possibilité aux familles de faire pratiquer la vaccination de leur enfant (1ère injection) dans le cadre scolaire : pour le collège elle se déroulera au vélodrome de St Quentin en Yvelines.
    Vous trouverez ci-joint une information, un questionnaire de (...)

• communication avec le service infirmier

Bonjour Mesdames et Messieurs,
    Merci de bien vouloir communiquer avec le service infirmier soit par téléphone, soit en utilisant mon adresse académique professionnelle : [rouge]Bernadette.gratas@ac-versailles[/rouge].
    En effet, la direction académique ne nous autorise qu’à employer celle ci, (...)

• Présentation du service infirmier

Mme GRATAS Infirmière Education Nationale Collège Anatole France et les écoles maternelles et élémentaires de rattachement. Permanences au collège les lundis toute la journée, les mardis matins et les jeudis après-midis. Mail : Bernadette.Gratas@ac-versailles.fr
    Bonjour (...)