La vie scolaire

• Messages d’encouragements des 6e aux 3e - Brevet blanc

Les élèves de 6ème ont fait une surprise aux élèves de 3ème qui passaient le brevet blanc ce mardi et ce mercredi.
    En effet, les élèves 3ème ont pu découvrir sur leur table d’examen, un message d’encouragement écrit par les élèves 6ème. Cette attention a été appréciée par les élèves de 3ème. Ces derniers, (...)

• Vente de coffee cups et de chocolats de Noel le 15 décembre

Mesdames, Messieurs,
    Les élèves du bureau du FSE tiendront un stand le 15 décembre lors de la remise des bulletins, où vous pourrez acheter des coffee cups, des chocolats de Noël, des gâteaux et des porte-clés.
    Les bénéfices de ces ventes permettront de financer les sorties des élèves, l’achat de (...)

• Vente de coffe cup et de porte-clé au profit du FSE

Mesdames, Messieurs,
    Le FSE vend de jolies coffe cups ( 3.5 euros) ( tasse de café en plastique dur hermétique) ainsi que des porte-clés ( 3 euros). Les bénéfices de ces ventes nous permettront de financer une partie des sorties de vos enfants ainsi que les différents projets proposés par le (...)

• Planning contrôle commun pour les 3ème

Mesdames, Messieurs,
    Les élèves de 3ème ont reçu le planning des contrôles communs qu’ils doivent coller dans leur carnet de liaison.
    Les contrôles communs commencent le 2 octobre à 8h30.
    A Barteau

• Inscription pour les clubs à rendre avant le 9 octobre 2015

Mesdames, Messieurs,
    Vos enfants ont reçu un document d’inscription pour les clubs organisés par le FSE sur le temps du déjeuner. Ce document est à rendre avant le 9 octobre 2015 auprès de Mme Barteau.
    Les clubs débuteront le lundi 2 novembre 2015.
    A (...)