Le FSE

Le Foyer Socio-Educatif est une association qui a pour but d’améliorer la vie des élèves au collège pendant les temps non scolaires.

Vous trouverez dans cette rubrique :

• la présentation de cette association, de son fonctionnement, de son bureau et de ses différentes activités
  • les différents clubs proposés par des adultes bénévoles
  • des informations concernant le spectacle de fin d’année du collège

Ensemble, faisons vivre le collège Anatole France !

Vive le FSE !

• Un jeu d’échecs à votre disposition !

Si vous savez jouer aux échecs, un jeu est à votre disposition en salle 108 le lundi entre 13h15 et 13h55 : inscrivez-vous sur la feuille affichée à la Vie scolaire le vendredi précédent.
    Il ne s’agit pas d’un Club où vous devez venir tous les lundis, il faut s’inscrire pour chaque (...)

• À l’attention des participants au Club Théâtre

Chers participants au Club Théâtre du vendredi,
    Cela fait deux fois que je ne peux assurer la séance (rendez-vous parent puis enfant malade aujourd’hui) et vous m’en voyez désolée, vraiment, veuillez accepter toutes mes excuses.
    Il nous reste trois séances avant les vacances de Noël et je m’engage à (...)