Web Radio-Anatole FM

Vous trouverez dans cette rubrique les émissions de radio réalisées par les élèves de l’atelier web radio.

• Anatole FM - Saison 2023-2024 - Premières émissions

Voici les nouvelles émissions d’Anatole FM réalisées par les élèves de l’atelier "Web radio".
    Cette année, une nouvelle équipe de chroniqueurs !
    Au programme, nous retrouvons les brèves du collège, des interviews, et des chroniques très intéressantes sur des sujets variés (sports et les Jeux Olympiques, (...)

• Anatole FM - Emission 3

Voici la troisième émission réalisée par les élèves de l’atelier "Web radio".
    Au programme, les brèves du collège, des interviews, et des chroniques très intéressantes sur des sujets variés.
    Encore bravo aux élèves pour leur implication et leur enthousiasme !
    Bonne écoute (...)

• Emission 2

Voici la deuxième émission réalisée par les élèves de l’atelier "Web radio".
    Au programme, les actualités du collège, des interviews, des chroniques sur des sujets variés.
    Bravo aux élèves pour leur dynamisme et leur investissement !
    Bonne écoute (...)

• Emission 1

Voici la première émission réalisée par les élèves de l’atelier "Web radio".
    Bravo aux élèves pour leur investissement et leur implication !
    Bonne écoute !