Restauration Scolaire

• Inscription à la restauration scolaire pour la rentrée scolaire 2022/2023

Chers parents,
    Votre enfant est inscrit dans ce collège pour la rentrée scolaire 2022/2023 et vous souhaitez qu’il puisse bénéficier de la restauration scolaire. A ce titre, vous devez obligatoirement l’inscrire à la cantine du 16 mai au 17 juillet 2022.
    Nous vous informons que l’inscription à la (...)

• Inscription à la restauration scolaire pour la rentrée 2022/2023

Chers parents,
    Nous vous informons que l’inscription à la (...)

• Annulation Mesure exceptionnelle

Madame, Monsieur,
    Dans le cadre de l’allègement du protocole sanitaire COVID, les équipes C’midy vous annoncent que la mesure exceptionnelle en place depuis le 6/01/2022 est levée et ce à compter du 12 mars 2022.
    Pour annuler un repas il sera à nouveau nécessaire de dépointer les repas en ligne 48H (...)

• Mesure exceptionnelle - Prolongation

Madame, Monsieur,
    Au regard de la situation sanitaire qui perdure, les équipes C’midy ont décidé de prolonger jusqu’au 7 mars inclus, la mesure exceptionnelle permettant sur So-Happy de :
    - dépointer les repas à venir de votre enfant sans le délai habituel de 48h avant 12h (jours ouvrés)
    - (...)

• Mesure exceptionnelle

Madame, Monsieur,
    Dans le cadre du nouveau protocole sanitaire COVID, les équipes C’midy vous proposent jusqu’au 21 janvier inclus, une mesure exceptionnelle permettant sur So-Happy de : dépointer les repas à venir de votre enfant sans le délai habituel de 48h avant 12h (jours ouvrés)Retour ligne (...)