La vie scolaire

• Nouveaux tarifs demi-pension 2015

Mesdames, Messieurs,
    Vous trouverez ci dessous les nouveaux tarifs de la demi-pension pour l’année 2015 : 3.52 euros pour les demi-pensionnaires et 3.96 euros pour les externes.
    Cordialement
    A Barteau

• Bourses nationales de lycée 2015/2016 pour les 3 eme

Mesdames, Messieurs,
    Dans le cadre de la campagne des Bourses nationales de lycée , un document sera distribué à votre enfant de 3ème le 21 janvier, comprenant une notice d’information et la fiche d’auto-évaluation des bourses de lycée. Nous vous remercions de rendre le coupon réponse rempli et (...)

• Facture demi-pension du second trimestre

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Les factures de demi-pension seront distribuées à vos enfants lundi 19 janvier 2015 et elles seront à régler avant le 31 janvier 2015.
    En cas de problème de paiement, merci de prendre contact avec Mme Meunier ( service intendance) dès réception de la facture. (...)

• Vente de gâteaux organisée par des élèves au profit du fse

Mesdames, messieurs, les parents d’élèves,
    Des élèves vous proposent une vente de gâteaux et de boisson lors de la remise des bulletins de votre enfant, au profit du fse.
    De plus, si vous souhaitez confectionner des gâteaux pour qu’ ils puissent être vendus, vous pouvez les déposer samedi matin au (...)

• Changement de régime ou de forfait pour le deuxième trimestre

Mesdames, Messieurs, les parents d’élèves,
    Si vous souhaitez que votre enfant devienne externe, demi-pensionnaire ou change de forfait pour le second trimestre qui débutera pour la cantine le 5 janvier 2015, merci de faire un courrier avant le 5 décembre 2014. Au delà de cette date, plus aucune (...)