La vie scolaire

• Bravo aux élèves artistes ayant participé au spectacle du 13 juin

Mesdames, Messieurs les parents et les élèves artistes,
    Je tenais à féliciter les élèves qui ont participé au spectacle de fin d’année ainsi qu’ aux adultes ayant encadré les activités ( Mme Rousseau, Mme Peronny, Mme Bellier, Mme Truffaut et Alfreda).
    Nous avons passé une bonne soirée et pu admirer les (...)

• Un grand merci pour la collecte des Restaurants du Coeur

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Les élèves de 6ème et l’ensemble du collège vous remercions pour vos dons pour les restaurants du coeur. Grâce à vous , nous avons pu récolter 7 cartons de denrées alimentaires et de produits pour bébé.
    Je tiens aussi à remercier tout particulièrement l’équipe (...)

• Collecte pour les Restaurants du coeur du 31 mars au 4 avril 2014

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Des élèves de 6ème sont passés dans toutes les classes du collège, la semaine dernière pour exposer aux élèves leur projet. Parrallèlement à cela, un courrier à votre intention a été distribué à votre enfant.
    Ces élèves proposent de faire une collecte de denrées (...)

• Changement de régime ou de forfait pour le troisième trimestre

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves
    Si vous souhaitez que votre enfant devienne externe, demi-pensionnaire ou changer de forfait pour le troisième trimestre, merci de faire un courrier à Mme Barteau avant le 17 mars 2014.
    Le changement de régime prendra effet le 1er avril (...)