La vie scolaire

• Bourses des lycées ( pour les élèves de 3ème)

Madame, Monsieur,
    Les dossiers de bourse des lycées sont disponibles au secrétariat d’intendance. Ces dossiers doivent être rendus , complétés et avec les pièces justificatives avant le 7 avril 2014.
    Passée cette date, il sera trop tard pour en faire la demande.
    A (...)

• début du second semestre lundi 3 février

Mesdames, Messieurs et les élèves,
    A partir du lundi 3 février 2014, nous débutons le second semestre pour l’accompagnement éducatif ( aide aux devoirs et ateliers artistiques,culturels et sportifs) et pour certains emplois du temps des élèves.
    A (...)

• Facture demi-pension 2ème trimestre 2014.

Mesdames, Messieurs,
    Les factures demi-pension pour le second trimestre seront distribuées vendredi 17 janvier 2014.
    Merci de bien vouloir les demander à vos enfants.

• Bourses nationales lycée pour les 3ème

Madame, Monsieur,
    Une note sur la campagne des bourses nationales des lycées pour la rentrée scolaire 2014-2015 a été distribuée à votre enfant ce jour ( le 16 janvier 2014).

• Voyage à Rome pour les latinistes

Mesdames, Messieurs les parents d’’élèves latinistes,
    La réunion concernant le voyage à Rome aura lieu le mardi 26 novembre à 18H00 et non plus le lundi 25 novembre.