La vie scolaire

• Accompagnement à la scolarité par l’espace jeunes

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    Le service jeunesse des Clayes sous Bois propose aux collégiens un accompagnement à la scolarité sous forme d’aide aux devoirs, d’atelier d’expression, de soutien méthodologique ...
    Les horaires sont les suivantes :
    - lundi, mardi, jeudi et vendredi de 16H30 (...)

• Photo de classe affichée au collège le 11 octobre

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves,
    La photo de classe de votre enfant sera affichée au collège vendredi 11 octobre lors de la réunion parents professeurs.
    Elle est au prix de 7 euros et est à commander auprès du professeur principal de votre enfant avant le 15 novembre 2013.
    Le chèque est à (...)

• Facture demi-pension 1er trimestre 2013

Mesdames, Messieurs,
    Les factures demi-pension seront distribuées à vos enfants le vendredi 4 octobre 2013.
    En cas de souci de paiement, vous pouvez prendre contact immédiatement avec l’assistante sociale du collège Mme Wade.
    A (...)

• Inscription aux clubs du FSE et aux activités de l’accompagnement éducatif

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves et les élèves,
    Il a été distribué ce jour, les documents d’inscription aux clubs du Foyer Socio Educatif et aux activités de l’accompagnement éducatif ( aide aux devoirs, ateliers artistiques, sportifs et culturels).
    Toutes ces activités débuteront le 4 novembre. (...)

• Assemblée Générale du Foyer Socio Educatif

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves et les élèves,
    Vous êtes invités à participer à l’AG du FSE qui se déroulera le 19 septembre 2013 à 13H10 en salle de permanence.
    Ordre du jour : bilan du compte financier, vote du budget, présentation des nouveaux clubs pour l’année 2013/2014 (...)