La vie scolaire

• Tarif demi-pension pour l’année 2013

Mesdames, Messieurs,
    Pour l’année 2013, le Conseil Général a décidé de fixer à 2% le taux d’augmentation des tarifs des élèves et des commensaux.
    Vous trouverez ci dessous les nouveaux tarifs applicables :
    - 2012 : 3,75 euros
    - 2013 : 3,82 euros
    La fin des ventes de tickets est fixée au (...)

• Information demi-pension

Mesdames, Messieurs,
    Si vous souhaitez que votre enfant change de régime ou de forfait, merci de faire un courrier ou d’écrire un mot dans le carnet de votre enfant :
    - avant le 7 décembre 2012 pour le second trimestre qui prendra effet à partir du 7 janvier 2013
    - avant le 15 mars (...)

• Remise des diplômes du brevet le 20 novembre 2012 à 17H30

Mademoiselle, Monsieur,
    Vous êtes lauréat(e) du diplôme national du brevet (session 2012) et nous vous en félicitons. Nous vous convions à la cérémonie de remise des diplômes qui aura lieu au collège le 20 novembre 2012 à 17H30 ( salle de restauration). Pour retirer le diplôme, une pièce d’identité est (...)

• Photo de classe

Mesdames, Messieurs,
    Lors de la réunion parents professeurs du 12 octobre, vous avez pu voir la photo de classe de votre enfant qui était affichée au collège.
    La commande est à passer auprès du professeur principal de votre enfant.
    La photo est de 7 euros et à libeller par chèque (de préférence) à (...)